Bienvenue à Crans-Montana!

La nouvelle boutique Bucherer accueille les hôtes du monde entier dans la mondaine station des Alpes suisses.
Lucerne, le 14 janvier 2019 – La traditionnelle maison joaillière de Lucerne ouvre une élégante boutique à Crans-Montana, une ville auréolée de romantisme dans les Alpes valaisannes. C’est sur l’ancien site d’Héritage Montres et Bijoux SA, à une altitude de près de 1 500 mètres, que Bucherer présentera à une clientèle de luxe son fabuleux portefeuille englobant les collections de Carl F. Bucherer, Bucherer Fine Jewellery ainsi qu’un vaste éventail de célèbres marques de montres et de bijoux.

Texte: Regina Schilcher

En reprenant Héritage Montres et Bijoux SA à Crans-Montana au milieu de l’année, Bucherer dispose d’un nouveau site au sein d’une région de villégiature suisse des plus glamour. Cette nouvelle boutique, d’une superficie de 145 m2, est située à un emplacement de choix, au 19 de la rue du Prado, au cœur de Crans-Montana. Ce lieu de villégiature mondain fait partie du cercle restreint des destinations de Best of the Alps. Son offre éclectique d’activités sportives, d’événements culturels et de magasins attire comme un aimant les Suisses et les étrangers. «Avec ce nouveau site niché au cœur du paradis valaisan, Bucherer SA élargit sa présence dans les principaux lieux de villégiature de notre pays et investit ainsi dans la place économique Suisse, dans le commerce stationnaire et dans d’extraordinaires expériences d’achat dans les Alpes, destinées à des clients exigeants», souligne Jörg Baumann, Chief Marketing Officer du groupe Bucherer. Bucherer laisse passer la période de Noël, bouillonnante d’activité, et organise une cérémonie d’ouverture le 21 février, pendant la saison de ski.

L’alliance parfaite entre tradition et modernité

La nouvelle boutique de Bucherer est l’une des premières adresses que cette station mondaine des Alpes propose à des clients habitués à du haut de gamme. De style chalet, elle allie patrimoine local et modernité, ce qui lui donne un air accueillant et charmant. Un luxe discret attend les clients à l’intérieur, un air chic alpin souffle entre les murs et de splendides matériaux naturels véhiculent un sentiment de bien-être et de détente. L’immense entrée est entièrement consacrée à la marque Rolex. L’offre exclusive englobe également les collections de Carl F. Bucherer, Bucherer Fine Jewellery ainsi que d’autres célèbres marques de montres et de bijoux. Les bijoux et garde-temps de luxe sont présentés dans une ambiance élitiste, teintée d’une élégante discrétion. Les tons alliant chaleur et douceur sont dans l’air du temps et s’harmonisent à merveille aux différentes essences de bois et autres matériaux locaux. Et il va s’en dire que l’hospitalité, une idée forte de la philosophie de la maison Bucherer, joue un rôle déterminant dans l’accueil des clients, qui doivent se sentir ici comme chez eux. Une place importante est accordée au célèbre «Bucherer Way», c’est-à-dire aux multiples facettes qui donnent à Bucherer son caractère unique, et que vivent en toute élégance nos conseillers de vente professionnels, parfaitement formés, avec les clients.